jeudi 21 février 2013

♥ La maison familiale... (tuto inside) ♥


Vue à droite à gauche sur la blogo... me suis dit... pourquoi pas moi?

Pourquoi est-ce que moi aussi j'aurais pas mon petit pavillon familial, avec 2 étages, un toit en tuile, des grandes fenêtres???

Bon ok, pas possible. J'avoue. Parce que déjà, le mètre carré est 10 fois trop cher à Casablanca, et que m'exiler à 20km de la ville pour payer moins cher, c'est pas dans mes plans.

On reste dans l'appart alors, mais à une condition: je fais rentrer la maison dans l'appart.

Comment ça c'est ine-possibeuule? Mais yes of course it is possibeeuuule!!!

Regaaaaaaaarde!!!


J'la tricote moi la maison!!!


Tout en laine locale. Sauf la porte pour le coup, un reste de Phildar. Une boulinette je crois...

Envers en tissu parce que ça va quand même 'achement plus vite que le tricot même si on compte le temps de sortir la MAC toussa toussa.
                            

Avec une fermeture éclair siouplé. Parce qu'il faut bien le laver un jour le coussin maison non? Un petit ravalement de façade de temps en temps c'est essentiel non?

Et comme je suis gentille, j'ai fait un tuto. Et que même si ma copine G. elle était pas d'accord que je partage parce qu'elle voulait le garder pour elle toute seule (muahahaha), je partage quand même (re-muahahahaha)

A télécharger ici (si ça marche pas, n'hésitez pas à appeler le bureau des plaintes)

Vous avez vu? La laine du haut, un croisement génétique entre le rose fluo et le rouge, réagit très mal au  trafficotage des photos sur l'ordi. Mes yeux aussi d'ailleurs. Ça pique!!! Ça vous pique à vous aussi?

La vraie couleur étant plus proche de celle là? Je sais plus, ça pique trop ça m'a éblouie...


A la moindre tentative d'éclaircissement de la chose, ça termine en coloriage au feutre.
    

Enfin bon, c'était ça ou photo sombre hein. Peux pas tout faire moi. La journée, y'a activité parascolaire: le travail.


 Et qui dit travail, dit dodo. Ah bon? il est déjà 1h du mat'? Ouuups. Vite!!


Rendez-vous sur Hellocoton !
Pin It!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un com, écrivez votre mot (sympa seulement), et choisissez soit de vous identifier si vous avez un compte Blogger, soit Nom/URL si vous avez un blog (ou pas). Ensuite, cliquez sur "Publier"!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...